Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acinq autour du monde
acinq autour du monde
Archives
20 mai 2006

SONY le retour

Juste pour vous dire que je suis venu a bout de l appareil photo pour sauver les derniers cliches et les mettre sur le blog avant de foncer trouver au fin fond d un bazar local le meme appareil a un prix defiant toutes concurrences !!

Je suis donc doublement arme au cas ou le premier lache definitivement aux premieres heures de la mousson qui sera la dans quelques heures. Les photos reprennent avec un nouvel elan:cela dit je commencais a avoir le fameux index elbow pour mon doigt et le pocket elbow(merci Damien pour l idee) pour les pantalons deformes par le poids demesure de cet appareil. La pause a donc ete la bienvenue.

On traine et on se la coule douce avec les filles patraques et demain on part a Kochi ou on se posera dans cette tres jolie ville ou est mort Vasco De Gama il y deja ...pas mal d annees (1524).

Publicité
Commentaires
Publicité