Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
acinq autour du monde
acinq autour du monde
Archives
5 mai 2006

HAMPI, des cailloux et des temples

Vous comprendrez mieux quand il y aura les photos mais Faustine pas en reste a eu cette reflexion assez juste ce matin en visitant Hampi.

FAUSTINE :

" Hampi, c est ... des cailloux, des champs de riz, des bananiers et ... des cailloux quand meme"

ceux qui connaissent , reconnaitront ...

dsc03194dsc03193dsc03192

REMY :

"Ce matin, je me reveille enfin, cela fait 5 jours que je dors, que je n entends rien a cause du super rhume de Siem Reap, qui m a bouche les oreilles. J ai allege mon corps des exces asiatiques des mon arrivee a Bombay et j ai allege les bagages en essayant la moitie des medicaments de la pharmacie. Pour mes premieres defaillances en 8 mois, j ai fais fort. Sinon le coincement de dos est passe, le rhume s accroche, les migraines s eloignent, les elements liquides de mon corps sont solidifies (vive le charbon et l argile) et je m entraine pour le marathon, j en suis a 8 litres d eau par jour pour compenser la deshydratation et j essaie un dernier petit antibio pour un debut d infection renale. En revanche... je suis en pleine forme !!! j ai repris l appareil photos jusqu a ma prochaine conjonctivite !!! "

Publicité
Commentaires
Publicité